Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
22 avril 2013

Tulum / Jour 3.

Deuxième jours à Tulum, et toujours pas internet... Galère pour le blog et pour les mails.

Le compte-rendu, après coup :

P1020456         DSC01220

La nuit a été difficile à cause de la chaleur, et les ventilateurs ne remplacent pas une clim. Dur ! Dur !

Sinon, aujourd'hui encore, j'ai gagné le trophée de la bêtise humaine. Pour la seconde fois cette année, j'ai perdu mes lunettes de soleil. Mais cette fois, j'en ai l'explication, et c'est entièrement de ma faute. Je suis allée dans les vagues, et à un moment, j'ai plongé sous une belle et j'ai tout simplement oublié que mes lunettes étaient là. Evidemment, avec le bouillon, elles ont disparu sous l'eau. Juste après, je les ai vu flotter, et puis, elles ont disparu de nouveau sous la vague suivante. Et impossible de les retrouver... GRRRRR ! Ca m'a bien énervé. Je suis trop débile. Et en plus, elles étaient trop bien.

Bon, passons à autre chose. Sujet tabou désormais...

Donc, à part ça, on a vraiment bien profité de la plage aujourd'hui, en prenant dans un resto, deux transats et un parasol, ainsi qu'un excellent repas le midi. Et on a bu une margarita. A ta santé Nath. de Montréal ! C'était un peu fort pour moi, en plus du soleil qui tapait dur... Que dire de plus ? On a fait connaissance avec des oiseaux, dont des pélicans. C'était génial ! 

P1020446     P1020448

 P1020450    P1020457

P1020471     P1020466

P1020464

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité