Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
23 avril 2013

Tulum / Jour 5.

On a fait 118 photos aujourd'hui. Un truc de malade. Il va falloir faire du tri...

Je m'y mets tout de suite, mais je ne finirai pas de faire le point de cette journée ce soir.

On va commencer par la visite de "Grand Cenote", à Tulum. Ce sont des grottes dans lesquelles on peut se baigner. L'eau y est très claire et la fraîcheur agréable. Concernant les couleurs, elles sont réelles. Je ne retouche pas les photos.

P1020656     P1020631

P1020643     P1020638

En fait, on peut s'enfoncer à l'intérieur de la grotte, et passer entre les stalactites. C'est vraiment sympa. Au plafond, il y a plein de chauves-souris et d'oiseaux. Et bien-sûr, dans l'eau, des tortues d'eau.

P1020650     P1020652

P1020653

 Il y a plein de grottes dans ce style entre Tulum et Playa del Carmen, et même au-delà. Certaines sont plus importantes et plus belles que celle-ci, mais comme on était là, on en a profité.

Ensuite, on a décidé de faire un peu de canoé en mer, puisque, là où on logeait, il y en avait à disposition. On s'est régalés.

P1020664    P1020670

Moham. au départ, et moi à l'arrivée.

Après, on a pris nos dernières photos, avant de quitter notre belle plage, et d'aller prendre le bus pour Playa del Carmen.

P1020671 Un singe qui monte au cocotier...

Houba ! Houba !

P1020678 Et le voilà qui frime devant l'objectif.

P1020623 Et le même animal suspendu, dans la grande salle...

Adios Tulum !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité