Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
12 octobre 2014

GRRRRR !

images

Dans l'article concernant les sujets qui énervent les Français aux Etats-Unis, il y en avait vraiment qui ne méritaient pas d'être traités. (voir post du 10 octobre sur le blog)

Mais voici deux choses super énervantes qui auraient dû y figurer :

Premièrement, les horodateurs, qui une fois le temps écoulé, se mettent à effacer la durée payée et à clignoter.

Je m'explique. En France, si tu payes pour deux heures, par exemple, les flics ne vont pas te verbaliser pour 5 minutes de retard.

Mais ici, ils ne savent même pas si tu as mis de l'argent. Dès que tu as épuisé ton temps, le compteur se met à zéro et ça se met immédiatement à clignoter rouge, pour que de loin, le type avec sa voiturette te donne une amende.

Ça, c'est vraiment énervant. Et bien-sûr, ces petites voitures n'arrêtent jamais de passer et de repasser...

Deuxièmement, les gens, au supermarché, qui n'aident pas à ranger leurs courses dans des sacs. Ils laissent les caissiers faire tout le boulot. En général, ce sont des femmes qui doivent avoir 10 bonnes chez elles et qui se croient bien trop importantes pour faire quelque-chose d'aussi avilissant. Et aujourd'hui, il y avait beaucoup de monde à la caisse, et j'ai bien cru que j'allais tuer la bourgeoise qui faisait sa belle. Je me suis quand-même fait plaisir en lui disant ce que je pensais... Elle m'a regardée comme si j'étais un vulgaire moucheron.

GRRR ! Où est ma guillotine ? Ahhhhhh ! Je suis très énervée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité