Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
20 juin 2013

Napa Valley 5)

P1030248Retour sur notre expédition dans la Napa Valley.

Après le resto, David et Laurie nous ont invités à une dégustation de vins.

Comme on est aux US, l'endroit est l'occasion de faire du chiffre en vous soutirant un maximum d'argent. On est bien loin de la visite d'une cave, en France...

Alors,  comme on va déguster du vin, on va également pouvoir acheter du jambon, du fromage, du chocolat, des olives, des T.shirts, des casquettes, des tire-bouchons, des dessous de verre, des..., des..., des... La grosse artillerie quoi. Business is business.

A ce jeu-là, bien entendu, la dégustation elle-même est payante. 10 dollars pour 6 tests. Et il s'agit vraiment de tests car le verre est à peine rempli au dixième.

P1030250         P1030255

P1030259          P1030257

P1030263          P1030264

Moi, j'ai eu beau essayé, je n'aime définitivement pas le vin. Mais j'ai bien aimé quelques muscats. J'adore le sucre...

Bon, je critique, je critique, mais franchement, on remercie nos copains de nous avoir fait découvrir ce lieu. C'était marrant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité