Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
25 avril 2013

Déprime.

imagesCAOGRNZVRetour du Mexique et petite déprime ce matin.

Entre parenthèses, pour trouver cette illustration, j'ai tapé : "déprime" sur google / images. C'est un truc à ne jamais faire. Après, on veut mourir pour de bon. On y trouve des bouches cousues avec du barbelé, des yeux avec des larmes de sang, des tempes avec un flingue menaçant...

Je ne suis pas déprimée à ce point. Mais quand même... Je reprends :

On a remis du chauffage. GRRR !

Il fait gris. GRRR !

On a remis les jeans et les sweats. Et moi le soutien-gorge... GRRR !

Et on doit aller faire des courses car le frigo est vide. GRRR !

On ne peut pas continuer à aller au resto. matin, midi et soir. Ca coûte un bras... Bien plus que l'hôtel au final.

On doit également aller racheter une paire de lunettes de soleil, vu que les miennes sont restées dans les Caraïbes, perdues dans les vagues. GRRR !

Et pour couronner le tout, j'ai rêvé de l'école aujourd'hui. Et même de mon directeur avec qui je parlais pédagogie et plus particulièrement de mon expérience en langage Logo avec mes élèves de CM... Ca craint ! GRRR !

Bref, ça sent la reprise. Et le pire, c'est qu'il fera très beau la semaine prochaine, quand on sera à l'école. Encore GRRR !

Tous ces GRRR ! sont vraiment trop déprimants.

"Allez, Claire, bouge tes fesses, et sors du lit ! Il est quand-même 11h du mat !"

C'est de l'auto persuasion... Je ne sais pas si ça va marcher.

Moham. est à peu près dans le même état que moi. Il va falloir qu'on se motive.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité