Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
15 février 2013

Pillow fight (suite)

Une petite vidéo de la soirée d'hier pour commencer :

http://youtu.be/FQOsBQoJyr4

Ca donne une bonne idée de l'ambiance. Aucun dérapage. Les gens avaient un trop bon esprit. Tout le monde se marrait à fond. Il y avait bien quelques brutes, mais elles faisaient attention  et mesuraient leur force en fonction de leur adversaire du moment. Moi, j'aimais bien taper sur les gros baraqués avec mon petit oreiller. 

Et Mélanie est trop sympa et trop cool. On a trop rigolé toutes les deux. On remettra ça l'année prochaine.

Avant la baston générale :

P1020013          P1020011

Pendant, je n'ai pas pris de photos. Trop occupée à donner des coups et à protéger mon arcade.

Et après, dans le bar :

P1020030          P1020031

 

P1020032          P1020026

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité