Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
14 février 2013

Saint Valentin.

P1020029On a passé une super soirée. On est allés à la Pillow Fight et avec ma collègue et copine Mélanie, on a tabassé tout le monde à coup de polochons. Moi, j'avais une super technique. Je tapais sur l'épaule des gens et je leur disais : "Hello !". Après, ils se retournaient et je leur balançais un coup sur la tête. Ca marchait à tous les coups. J'avais une autre technique. Quand ils mettaient le polochon en arrière, pour taper sur les gens, je le leur bloquais et je leur tapais dessus. Et des fois, avec Mélanie, on faisait une percée. On criait Ahhhhhhh ! et on tapait sur tout le monde. Quand on tombait sur des Français, on était encore plus vaches. Tro fun ! J'adore la bagarre.

J'ai pris quelques coups un peu forts, mais mon piercing a tenu bon. Ouf !

Après, on est allés dans un bar et on a continué la bataille.

On a trop rigolé. Surtout moi, après avoir bu deux cocktails spécial Saint Valentin...

Des photos supplémentaires demain car là, il est vraiment trop tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité