Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
8 février 2013

IPad.

imagesCA7NFJ04Aujourd'hui, je n'étais pas en classe car j'avais une journée de formation ipad. C'était super, sauf que la formatrice, venue tout droit de chez apple, parlait anglais...

Aïe Aïe Aïe !

Donc, j'ai eu droit à une demi-formation car je n'ai pas tout compris. Je me débrouille mieux pour parler que pour comprendre.

Bon, j'exagère un peu, mais c'est vrai que ce n'était pas évident. Ce qui est sûr, c'est que c'est un outil génial pour travailler en classe. On peut faire avec, des trucs incroyables. Un vrai petit joujou bourrés de gadgets.

Ca m'a vraiment donné envie de monter des projets avec mes bouts de chou.

Il ne faut pas rêver, je ne suis pas encore au point. Pas en une journée. Mais avec les collègues, on va s'y mettre...

A part ça, on a lancé une proposition sur une maison, mais avec le système des offres, qui sont en fait de véritables enchères, je pense qu'on a peu de chance. Moham. n'a peut-être pas été assez généreux. Ce n'est pas grave, on trouvera autre chose...

Sur le petit portail de cette maison, il y a un panneau amusant, et en français. Le voici. Marrant non ?

IMG_0068

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité