Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
9 février 2013

bodyboard.

P1010967          P1010969

         

P1010970 Vol à voile au-dessus de Stinson. Les amateurs partent du haut du Tamalpais, et ils atterrissent sur la plage, juste sous nos yeux. Ce n'est pas trop mon truc d'être en l'air, mais c'est sympa à regarder.

En tout cas, aujourd'hui, il faisait vraiment très beau et on est repartis sur Stinson. La balade avec nos copains a été reportée car un des enfants n'était pas en forme.

Mais surtout, ce matin, j'étais bien décidée à tester ma combi d'hiver, et les vagues du Pacifique. Et c'est fait. Même pas froid ! C'était génial !!! Trop top ! En plus, la plage était quasi déserte. Moham. est motivé pour s'équiper et m'accompagner à l'eau prochainement. Il faut dire que faire du body à deux, c'est plus marrant. J'ai eu des difficultés à passer la barre. Pas évident. Il me manque un peu d'entraînement. Mais j'ai bien glissé quand-même. La dernière fois que j'ai fait du body, c'était à Essaouira, aux vacances de la Toussaint. L'eau était chaude, et il n'y avait pas de vent. Bon souvenir.

Donc aujourd'hui, première baignade dans le Pacifique, et premières vagues en Californie.

IMG_20130209_142214  Avant.

P1010985   P1010978 Pendant.

Pas de photos de glisse. De la plage, les photos ne rendent pas. Ce sera pour une autre fois.

IMG_20130209_142450   IMG_20130209_143717   Et après. Cool !

Au retour, on a pris quelques photos d'arbres en fleurs :

P1010991          P1010992

P1010998          P1010999

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité