Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
5 novembre 2012

Envol pour Washington.

imagesCAQ5WWQCIl y a des numéros 13 sur les avions de la compagnie US Airways. La preuve : ma place. La 13A. Quand on était au Maroc, et qu'on prenait un vol sur Rayan Air par exemple, les places passaient de 12 à 14. Je crois bien que c'était pareil pour Easy Jet...

En tout cas, tout s'est bien passé, sauf que j'ai voulu nettoyer les touches de mon ordi pendant qu'il s'allumait. Et c'est comme ça que j'ai retrouvé mon écran à l'envers.

La barre du dessus en dessous, les textes en sens inverse et la souris qui va à droite quand tu veux aller à gauche, et qui monte quand tu descends. Il n'y a que moi pour faire un truc aussi tordu.

Heureusement, en arrivant à l'hôtel, j'ai pu joindre Moham. qui de son côté venait de rentrer de France, et il m'a dépannée. J'ai donc dû appuyer sur la touche Ctrl et Alt, tout en appuyant sur les flèches directionnelles. Ainsi, mon écran a fait le tour de l'horloge. Vous pouvez essayer. C'est marrant. Enfin, c'est marrant quand on sait comment revenir à l'endroit.

Sinon, je suis passée avec du dentifrice dans mon bagage, en cabine, malgré les contrôles de douane et les super rayons X. Tant mieux car j'adore mon dentifrice (Sensitive Extreme). Il est trop bon. J'espère qu'il passera également au retour...

A part ça, je suis bien arrivé. J'ai très (trop) bien mangé. Et mon lit est top.

J'espère que le stage sera vraiment intéressant, car c'est quand même la raison de mon séjour à Washington..

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité