Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
4 novembre 2012

Stinson beach

photo

 

 

 

 

 

 

Stinson beach aujourd'hui. La plage est toujours aussi belle. Et sans moustiques le soir. Bon, il y a des requins dans l'eau. On ne peut pas tout avoir...

On a passé une très bonne après-midi. On a marché 4, 06 km sur la plage, soit  5 435 pas, à une vitesse moyenne de 4,05 Km/h. C'est encore Tiphaine qui s'amuse avec son iphone et son application "pedometer". On n'a pas fait le record du monde, mais l'idée était juste de ne pas rester à  ne rien faire sur la plage, ce que je déteste. D'ailleurs, Moham. doit ramener nos super raquettes de beach ball, et j'ai bien envie d'acheter un bon cerf-volant. On verra ça à mon retour.

Car, oui, demain matin, alors que d'autres reprennent le chemin de l'école, je vais aller prendre un avion pour Washington. Le stage commence mardi, jour de l'élection présidentielle. Le soir, on ira donc forcément faire un tour en ville. Je vivrai cet évènement en direct live. Ca fait quelques jaloux...

En attendant, tous les coups sont permis pour récupérer les voix des électeurs encore indécis. Un magazine titrait carrément aujourd'hui qu'Obama dealait de la drogue quand il était un étudiant étranger "foreign studient". Mais bien-sûr...

Moham. rentre demain. Nos avions vont peut-être se croiser...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité