Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
21 août 2012

Mardi 21 août 2012.

J - 2.

On est enfin arrivés après une très longue route sous le soleil. Ca a été dur.

Déjà, au départ, on a failli avoir un très grave accident, juste en quittant Marrakech. Quelques gouttes de pluie nous ont fait glisser dans un rond point, juste avant de prendre l'autoroute. Il devait y avoir du gasoil sur la chaussée, et comme elle n'avait pas reçu d'eau depuis très longtemps, elle s'est transformée en véritable patinoire. La voiture est partie en tête à queue. Un coup de volant nous a permis d'éviter un palmier sur lequel on était projeté à très grande vitesse. En réalité, notre trajectoire était complètement incontrôlable, coup de volant ou pas. Après quelques zigzags assez violents, on a franchi le trottoir et on a enfin callé. Tous les voyants du véhicule se sont alors allumés mais il n'y a eu aucun dégats, à part une très grosse peur.

On a donc eu chaud aux deux sens du terme. Et le voyage en Californie a bien failli être annulé.

A part ça, notre déménagement n'est toujours pas arrivé, et nos cartons de vêtements non plus. On n'a donc pas grand chose à mettre dans nos deux sacs de 23 kilos. Le choix va être très facile à faire, vu qu'on n'a presque rien ici.

Et on ne sait toujours pas où on va dormir la première nuit, ni la deuxième...

Bon, au moins c'est l'aventure ! Ca fera plus de choses à raconter dans le blog.

Aujourd'hui, c'est mon anniv. 51 ans. Au secours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Claire<br /> <br /> Bon je suis absolument impardonnable, je viens tout juste de visiter ton blog depuis que tu es partie... trop la tête dans le guidon!!!et tant pis je te souhaite un très bon anniversaire avec quelques semaines de retard.<br /> <br /> je ne suis qu'au début de tes aventures et je vois que ce sont de vraies AVENTUUURRES avec des péripéties qui auraient pu vous coûter un voyage à San Francisco!!<br /> <br /> allez je continue ma lecture....<br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> Flo
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité