Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
1 janvier 2015

Kauai/Retour.

Ça y est, on est rentrés à SF.

Il fait très beau, mais assez froid ce matin.

On ne dépassera pas les 11 degrés aujourd'hui. Ça fait donc une sacrée différence de température.

Par contre, ça fait bien plaisir de retrouver un beau ciel bleu.

Hier, on a passé une dernière bonne journée à la plage de Waimea et on a eu la chance de voir 3 ou 4 baleines évoluer en mer. C'était bien sympa.

Notre repas de réveillon a été par contre hyper nul. Le voici en image :

P1050850

En réalité, on n'a mangé que les rolls sur un bout de pelouse, sur un parking, juste avant d'aller rendre la voiture, et plus tard, un sandwich au fromage. Le reste est arrivé intact à SF.

Sûr qu'on se rattrapera l'an prochain, en France.

Aujourd'hui, on va se reposer car on a une nuit blanche dans la tête, et dès cet aprèm. il va falloir que je me mette au travail car j'en avais emporté dans mes bagages, mais je n'y ai pas touché.

J'ai donc beaucoup à faire.

Et pour finir sur Kawai, on a su pourquoi il y avait tous ces coqs en liberté. C'est suite à un super ouragan, qui a complètement ravagé l'île en 1992. Les vents ayant tout balayé sur leur passage. Les élevages de coqs et de poules, mais également les élevages de coq de combats, ont été détruits, et les satanés bêtes se sont retrouvées libres comme l'air. Et elles le sont restées.

J'ai quand même une photo amusante d'une petite famille qui s'abrite d'un orage, sous un gros arbre.

P1050633

Et aussi, j'ai oublié de dire qu'à Hawaii, tout le monde fait du surf. On a vu des enfants qui avaient encore des couches, et qui surfaient déjà avec leurs parents.

Il faut dire que l'eau est bonne et que c'est plus agrèable que de surfer à San Francisco, dans l'eau glaciale.

Voilà, le voyage est bel et bien terminé.

Une petite sieste et au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité