Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
28 février 2014

Allergies. C'est reparti...

images

Les allergies, c'est reparti pour un tour. Un long tour qui risque bien de durer comme l'an dernier, trois mois. De belles galères en perspective...

Est-ce que le zyrtec fera l'affaire ? J'en doute, Enfin, ça sera toujours mieux que rien.

En attendant, j'ai droit à une petite semaine de répit car le temps est plutôt à la pluie pour les jours à venir. Les allergènes ne vont donc pas trop se balader dans l'air.

C'est toujours ça de gagné...

Sinon, on m'a donné un tuyau. C'est d'acheter du miel de la région. Comme il contient des pollens locaux, ça pourrait m'aider à me désensibiliser... J'y crois moyen mais je vais essayer. Ca sera l'occasion d'aller faire le marché. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité