Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
14 février 2014

Tremblement de terre.

P1040591 

Ce matin, on a fait un exercice d'entraînement, en cas de tremblement de terre, histoire de voir si on était au point. Et bien-sûr, on n'est pas au top. Par exemple, j'aurais dû porter des gants et des bottes, en plus de ma super hache. Bon, déjà, là, on dirait que je joue un remake de shining... Sûr que le jour où ça arrivera, ça sera moins rigolo. Ce jour-là, je ne pense pas que j'aurai le temps de prendre pas la pose.

En attendant, on va profiter des vacances. J'en ai bien besoin.

Ce soir, on va voir un concert en ville. Puis on passera une semaine sur une house boat, à Sausalito. En échange, on devra prendre soin d'un gros matou.

Merci le chat !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité