Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
21 décembre 2013

SF - Paris.

Ca y est, on est arrivés à Paris.images 

Mais dans quel état ?

On est de vraies loques...

En fait, on a décollé de SF, vendredi matin, à 9h. Et on est arrivés samedi, aujourd'hui donc, à 8h30. Entre temps, on a souffert dans deux avions aussi pourris l'un que l'autre (on  est passés par Chicago), serrés comme des sardines, et sans un écran télé individuel pour faire passer le temps. Au secours !

Notre objectif consiste donc à présent à rester éveillés jusqu'au soir alors qu'on a une envie terrible de retourner au lit. Oui, parce qu'en réalité, on a déjà dormi quelques heures, à peine arrivés à l'appart, chez mon père. Et on n'a pas intérêt à recommencer si on veut espérer dormir un peu cette nuit. Il va falloir gérer les 9h de décallage horaire. 

Voilà pour les news. Et demain, on voit des copains de San Francisco, qui sont rentrés à Paris cet été. On a rendez-vous avec eux gare de Lyon. Et ensuite, on prendra notre TGV pour rejoindre Montpellier.

Sinon, les boules..., je viens de m'apercevoir que j'ai oublié un sac avec plein de cadeaux. Gloups ! C'est un peu con.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité