Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
31 août 2013

Kite. Premiers essais.

P1030944

Voici mon kite, dans le beau ciel bleu de notre petit coin de Californie, sur notre belle plage de Stinson. On a découvert la bête pour la première fois et on s'est éclatés. C'était génial ! Moham. a adoré et ce soir il regarde des vidéo de tutoriaux pour apprendre le kite surf. Il a tellement bien assuré qu'une femme m'a demandé si il était "my instructor"....

Ce qui est génial avec un cerf-volant de traction, c'est qu'on est parfois soulevé de terre ou traîné sur le sable. C'est sacrément puissant. On a eu de vraiment bonnes sensations !

En fait, c'est assez sportif et il faut quand-même éviter de faire quelques erreurs. Moi, j'ai réussi à me blesser avec les fils. Je me suis bien entaillée l'avant bras. J'ai fait une erreur de débutant que je ne referai pas...

Je me suis bien régalée mais j'ai assez vite fatigué. Les jambes et les bras travaillent dur. Il faut dire qu'après, le vent a forci et je ne retenais plus rien. On en refera  au moins une fois ce week-end. Vivement !

Nous voici en action :

P1030950           P1030952

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité