Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
8 juillet 2013

Retour à Tadoussac.

imagesCAWEM33OOn est de retour à Tadoussac. On a bouclé notre tour de la Gaspésie, et on a découvert que le Parc Naturel du Bic vaut vraiment le coup, ainsi que la ville des trois pistoles. C'est de là qu'on a encore réussi à prendre le traversier, sans réserver. On a de la chance. On a pour programme demain de faire du canoé à l'entrée du fjord. Il fait un temps génial. On rentrera ensuite à Montréal.

Le Parc Naturel du Bic :

imagesCAV1A637

Trois-Pistoles :

P1030781          P1030780

Et on a encore vu plein de bélugas et de marsouins lors de la traversée. Comme ces derniers étaient noirs et qu'ils avaient un aileron dorsal, ils faisaient penser à des requins.

P1030786          P1030784

A part ça, incroyable ! Sur le bateau, un producteur m'a repérée, alors que j'étais justement assise tranquillement sur ce banc, et m'a proposé de jouer dans ... Shining 2, ou shining. Je ne sais pas ce qui lui a donné cette idée... En tout cas, ça devrait raconter l'histoire d'une nana qui est instit. Elle vient de Montpellier et a vécu à Marrakech. Mais là, elle habite à San-Francisco, sauf qu'elle est en vacances au Québec. Oui, c'est un peu compliqué... Mais je sens bien ce personnage, un peu instable. Dans le film, elle a envie d'écrire un roman jeunesse qui parle de la chasse à la baleine, mais à un moment, le soleil lui tape un peu trop sur la tête, alors elle pète un plomb et a soudain très envie de tuer quelqu'un à coup de hâche. Ca tombe bien, il y en a justement une sur le bateau. Je ne dévoile pas la suite. C'est mortel ! Ames sensibles s'abstenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité