Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
27 mai 2013

Flea Market.

P1020944Quel humour !...

On a photographié ce panneau aux puces de Point Richmond. Ce sont des puces qui ont lieu une fois dans l'année, et on y était. En fait, chaque habitant sort ce jour-là ce qu'il veut vendre et ça fait que toute la ville fait office de puces.

C'était génial. Premièrement, on a découvert une petite ville très sympa et très cool. Et en plus, on a fait de très bonnes affaires.

Voici quelques photos :

P1020943          P1020953

P1020955          P1020956

P1020959          P1020963

P1020966          P1020968

P1020974

Comma Moham. n'avait rien à vendre, il a essayé de se débarasser de moi.

La preuve :

P1020945 

3 bucks ! Franchement, c'était pas cher. Mais personne n'a voulu m'emporter...

Il va falloir qu'il me supporte encore. Je pense que le prix était trop bas.

Plus sérieusement :

On reprendra de (très) belles photos de cette ville, trop mignone, située juste après le Richmond Bridge, mais sous le soleil, car aujourd'hui, il faisait gris.

On se verrait bien vivre ici. Les gens nous ont dit que c'était safe and funny. Et surtout, cheaper than Marin (Marin, c'est de l'autre côté du pont, là où on habite, et là où se situe mon école).

Côté affaires, on a acheté de très beaux verres, deux petits miroirs, une horloge, un grand cadran d'horloge, sans horloge. A moi d'en faire un bel objet de déco. Une horloge sans aiguilles. A voir ce qu'on pourra en faire. Des petites bottines de pluies, trop mignones. De belles assiettes et un joli petit plat. Une magnifique veste Hollister pour Moham et un jean pour moi. Un beau jeu de dominos pour ma classe et encore deux ou trois petites bricoles.

Quelques-uns de ces objets en images :

P1020978          P1020979

Le verre était à 2 dollars. On en a acheté 8. Et la veste était à 1 dollar. Là, on a trouvé que c'était exagéré et on a donné 5. Il ne faut pas pousser...

P1020976          P1020977

Quelques projets de déco en perspective...

Voilà. C'était un petit message sur les puces de Point Richmond.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
missing you! What's up? Faudrait qu'on s'appelle, ça serait plus sympa!<br /> <br /> Biz à vs, de la famille bonhomme de neige.....
N
Franchement, ton Moham, il exagère!!! Pas commerçant pour 2 ronds; attends que je le croise! 3 dollars la Claire!!! Non mais!<br /> <br /> Il ne sait pas que c'est 2,99 qu'il faut mettre!<br /> <br /> Privé de sortilège, si ça continue!
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité