Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
11 mai 2013

Tuberculose.

imagesCAV3HATYHier, après l'école, je suis retournée voir le docteur, pour lui dire, que finalement, ce n'était pas la peine qu'il me teste pour la tuberculose, car étant donné que j'avais eu le BCG, enfant, le test risquait, à un très fort pourcentage, d'être positif. Je lui ai donc dit qu'il valait mieux que je passe directement la radio des poumons. En réalité, je n'ai pas envie de payer un test pour rien. Encore un truc qui va me coûter une fortune. Il m'a alors fait un papier pour aller passer la radio, juste à côté. Mais en y allant, j'ai dit à Moham. qu'il fallait d'abord qu'on s'assure du prix de l'acte. Et c'est ce qu'on a fait. Résultat, on a quitté le cabinet radiologique sans passer la radio. Ca allait nous coûter "nine hundred dollars". Gloups !

Et nous voilà de nouveau à contacter le TCS pour savoir où passer cette foutue radio que me demande l'école. Et comme le siège est à Miami, et que le décalage horaire avec la côte est est important, et bien les bureaux étaient déjà fermés...

Horreur ! Malheur !

Finalement, on est allés à la piscine, et j'ai réussi à me faire piquer dans le dos par une abeille. GRRR !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité