Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
12 février 2013

Soleil.

images[9]Pas grand-chose à raconter. Il fait un super temps. Tout se passe bien en classe et je commence à penser aux vacances à la neige.

Sinon, je fais beaucoup de diabolo et je progresse bien. J'adore ! Cette semaine, j'ai encore travaillé une nouvelle figure, et ça passe tout seul. Mais je confirme. Ici, personne n'en fait. Ca c'est une info pour les copains de Marrakech qui m'avaient posé la question. J'ai bien essayé de convertir quelques collègues, mais soit ils manquent de motivation, soit ils se sentent incapables d'en faire. Dommage, car c'est comme tout, c'est plus marrant à plusieurs. L'année prochaine, j'animerai un atelier après l'école pour les CM. Ca sera cool comme activité. Côté guitare, par contre, je n'ai toujours pas de prof. Dommage car je continue de m'amuser, mais je ne progresse pas vraiment. Il va falloir que je me bouge.

Et pour le piercing, tout est parfait, sauf que je ne pourrai pas participer à la bataille de polochons, sur Fisherman's, pour fêter la Saint Valentin de façon originale. Pas question de me prendre un coup sur l'arcade. Dommage car j'avais hâte de participer à cette grande "Pillow Fight". J'irai juste prendre des photos car ça a l'air trop marrant. Voici ce que donne celle de l'année dernière :

http://youtu.be/vNXvPqdFhFI 

(La vidéo bloque au tout début, mais ça ne dure que quelques secondes.)

En tout cas, on voit que certains sont bien protégés...

Voilà pour les news.

PS : Ce soir, on sort à SF, entre Frenchies. On devrait bien manger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité