Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
22 janvier 2013

Sugar Bowl.

images[4]Ca y est, s'est sûr ! Je vais faire partie de l'équipe d'encadrement d'un camp de ski, qui recevra 50 jeunes du lycée français de San Francisco, au mois de février.

Ca va être super ! J'ai hâte d'être sur les pistes. Je repars avec Marie, avec qui j'avais déjà fait le stage à Washingtown. Les autres collègues accompagnateurs, je ne les connais pas encore. Ca sera pour demain, pour notre première réunion d'information avec les parents.

Pour ce séjour, je vais laisser de côté le snow et rechausser les skis pour être plus à l'aise et pouvoir en profiter à fond. Vivement sur les pistes ! Oui, ce que j'ai oublié de dire, c'est qu'on bénéficie d'une demi-journée pour nous, pour skier, pendant que les enfants et ados prennent des cours avec des moniteurs. L'autre partie de la journée, on est avec eux sur les pistes. C'est pas top ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité