Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
12 octobre 2012

Grosse courge...

P1000838Hello !

La même courge qu'hier, mais mieux présentée cette fois.

Et pour encore mieux se rendre compte des proportions de la bête, je me suis fait prendre en photo en arrière plan.

Oui, je sais. On dirait deux courges maintenant...

P1000840Je devais prendre aujourd'hui une photo d'un jardin type "Halloween", mais vraiment trop moche. Je me suis donc garé devant ce matin afin de remplir ma mission. Et juste quand je me gare, une voiture se met derrière moi. Comme je ne voulais pas trop me faire remarquer avec mon appareil photo, j'ai fait demi-tour et je me suis garé en face. Là, je traverse pour mieux prendre le jardin, et à ce moment-là, le rideau de la fenêtre qui donne justement dessus s'ouvre. J'ai donc fait comme si de rien n'était et je suis retournée à la voiture. Je n'ai donc pas pris la photo. Entre ma voiture jaune et mon appareil photo rouge, il faut dire que je n'étais pas très discrète. J'imaginais très bien ces gens appeler la police en leur disant que quelqu'un de louche trainait devant chez eux avec un appareil photo... Ici, on fait appel à la police très facilement. Ca sera donc pour une prochaine fois. Comme espionne, on fait mieux. Désolée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité