Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
26 septembre 2012

Mercredi 26 septembre 2012.

P1000696Une excellente nouvelle me concernant :

Il y a du lait Nestlé concentré sucré aux Etats-Unis.

Mes collègues qui vivent ici depuis plus de dix ans ne me croient pas. Et pourtant, je viens de goûter, et c'est le même qu'en France. Un bonheur !

Cette info est complètement insignifiante, sauf pour ceux qui me connaissent bien et qui savent combien j'aime ça. Bon... c'est à consommer avec modération, mais ça fait quand même plaisir.

 

Sinon, un peu plus sérieusement, on a enfin trouvé notre voiture : Une Chrysler Cruiser. Un petit bijou de 90 000 milles. Elle est trop belle et le prix est très correct : 5 900 dollars. Promis. Des photos demain.

Logiquement, on va maintenant s'attaquer au permis. Certains panneaux sont étranges. Il va falloir qu'on s'y habitue et qu'on travaille un peu notre code.

Par exemple, ce panneau ne signifie pas grand chose...

P1000683 La fin de la mort ? Non merci !

Après renseignement, il semble que ça veuille dire : sans issue.  Il faut le deviner. D'autant qu'un autre panneau jaune marqué OUTLET veut exactement dire ça.

Il y a donc certainement une nuance.

A travailler donc.

Et pour finir, une info de dernière minute, en rapport avec la page du samedi 15 de ce journal de bord. Une collègue a, hier, clairement identifié le goût des fameux TicTac Wintergreen. Non, ça ne ressemble pas vraiment à du produit WC, comme je l'avais dit. Elle a trouvé que ça ressemblait plutôt à un goût de suppositoire. Enfin, le goût a la même odeur... Et c'est vrai ! Elle a tout a fait raison. Mais pourquoi inventer un bonbon au goût de suppositoire ? Qui a eu une idée aussi stupide ?

Il faut dire que mes élèves mangent parfois au dessert, des sortes de gelées aux couleurs fluo. Ils appellent ça des Jell-O. Ca ne donne vraiment pas envie.

Je préfère mille fois mon lait Nestlé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité