Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
30 juillet 2012

Lundi 30 juillet 1012.

Le moral n'est pas au top aujourd'hui. Mais je pense que c'est assez normal lorsqu'on déménage. Et d'autant plus lorsqu'on emménage dans un espace plus petit... On est obligé de se débarrasser de plein de choses et ce n'est pas toujours évident. "Pourquoi laisser ce beau miroir ?" "Pourquoi donner mes gants de boxe ?" "Pourquoi abandonner tous nos rideaux ?" Ahhhhh ! (d'exaspération)

modif

Et oui, j'ai fait de la boxe. Française.

Avec des gants de boxe anglaise car je les trouvais beaucoup plus beaux.

Souleymane, je te les donne...

J'ai une idée de sujet philo pour l'an prochain : Les objets doivent-ils avoir une utilité ? ou encore : L'homme peut-il se passer d'objets ?

Un bon point cependant, le déménageur nous a accordé une journée supplémentaire pour finir d'emballer nos affaires. Mille fois merci. On a jusqu'à ce soir.

A part ça, je commence à recevoir des commentaires par rapport au contenu du blog, et c'est super sympa.

Ah oui, j'oubliais... J'ai trouvé une solifuge de belle taille, vendredi dans le riad. Au moins aussi grosse que celle de la photo (voir rubrique divers). Et des vacanciers arrivaient le lendemain... J'ai réussi à attraper un pshitt et à la bomber, mais ça ne lui faisait pas grand chose. Elle levait ses deux pattes avant pour combattre. C'était assez violent. Finalement, à force d'être gazée, elle s'est un peu calmée (mais pas tant que ça) et j'ai essayé de la filmer avec mon nouvel appareil. Mais je n'ai pas réussi. Il faut que je m'entraîne. Finalement, je l'ai écrasée avec ma chaussure. C'était dégoûtant. Il a fallu laver le sol... Je vous passe les détails... Après, on a voulu regarder un film, mais j'avais du mal à me concentrer car j'avais toujours l'impression qu'il y avait d'autres solifuges dans les parages. Beurk !

J'ai peut-être une explication au fait que le pshitt ne lui faisait rien, ou à peine. C'était un produit pour insectes volants... Heureusement, la solifuge ne vole pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité