Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
26 juillet 2012

Vendredi 27 juillet 2012.

Retour au Maroc. On est arrivés hier soir. On a de la chance car ce n'est pas la grosse chaleur. Mais ça va venir... On profite donc des dernières moments agréables. On a récupéré les cartons, mais on n'en a pas fait un seul... C'est donc pour aujourd"hui. On a surtout profité de la piscine et du jardin, toujours aussi beau.

A part ça, j'ai retrouvé ma guitare et j'ai pu jouer les quelques morceaux que je connais. Ca m'a bien étonnée. Je pensais avoir tout oublié. Par contre, mes doigts n'ont pas trop apprécié de reprendre contact avec les cordes métalliques. Ca fait mal... mais je sais qu'ils vont vite s'y faire.

A midi, on a rendez-vous avec notre copine Séverine pour manger un couscous. Et oui, on est vendredi...

Deux heures plus tard : nos premiers cartons. Yes !

P1000171   

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité