Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
21 septembre 2014

Candy Crush.

CANDY CRUSH !!!

Unknown

Ben, oui c'est vrai, je suis devenue accro à ce jeu.

Et en principe, ça devrait me détendre.

Mais en fait, c'est tout l'inverse. Ce jeu m'agace et si je pouvais plumer et embrocher mon hibou, je le ferais volontier. Je n'arrête pas de l'insulter.

C'est grave docteur ?

Bon, je suis encore loin du niveau 500, mais j'avance tranquillou.

Petite astuce : J'ai une collègue qui change la date de son portable pour gagner des vies.

C'est toujours bon à savoir.

Il ne nous reste plus qu'à acheter l'iphone 6 plus pour avoir un écran plus confortable et pouvoir encore mieux jouer à ce p... de jeu.

Voilà comment on devient des consommateurs de malade.

Le nouvel iphone vient tout juste de sortir aux Etats-Unis, et il y a déjà des délais d'attente de plus d'un mois pour pouvoir repartir avec. Je crois que ça sera mon cadeau de Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité