Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
8 septembre 2013

Voile à Berkeley.

P1030975-001Hello !

Aujourd'hui, on est allés faire de la voile à Berkeley.

C'était génial !

En plus, il nous est arrivé des tas d'aventures.

Déjà, à peine partis, un coup de vent a enporté la casquette de Moham à l'eau. Ca commençait bien. Notre prof, Paco, a fait demi-tour pour la récupérer. Nous, on disait que ce n'était pas la peine. Bref, arrivés sur les lieux du drame, la pauvre avait déjà coulé à pic. Plus rien à faire pour elle. Misère !

Après, on a enfin pris un peu le large. Il y avait du vent et des vagues. C'était vraiment cool. Mais après, le bateau prenait vachement l'eau. On se serait cru dans une baignoire. Et pour finir, le gouvernail a cassé. On a finalement dû être remorqués par un bateau à moteur. Le prof n'arrêtait pas de nous dire : "Keep the boat flat ! Keep the boat flat". Et moi, je gigotais là-dedans comme un petit singe, ou je me penchais par dessus bord. Moham. lui, ne faisait pas le fier, mais moi, j'étais pliée de rire. Je m'amusais vraiment bien.

Trop classe comme journée ! J'adore faire de la voile. Surtout dans ces conditions. Trop trop fun !!!

On va s'inscrire au club. C'est sympa et pas cher, avec une bonne ambiance. C'est le Cal Sailing Club, le club de l'université de Berkeley. On peut aussi y faire de la planche, du paddle et du canoé.

Quelques photos :

P1030972-001          P1030971-001

P1030970-001  Et voici notre bateau, remorqué et sorti de l'eau pour une réparation. Nous on a juste eu besoin de changer de vêtements. On était complètement trempés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité