Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
12 mai 2013

Bolinas.

images[7]On a encore passé un bon week-end. Tranquille, mais sympa.

Je ne sais pas si j'arriverai un jour à enlever le mot "sympa" de mes messages. "Cool" est trop... cool. Et "Sympatique" est un peu guindé, par rapport au langage parlé que j'ai choisi d'utiliser sur mon blog. CQFD...

Bon, bref, hier, on était partis pour aller découvrir le quartier de Noe Valley, à SF, mais finalement, on a fait notre petit tour habituel. Ce n'est que partie remise. On a donc encore traîné à Mission, Castro et Haight, et dans les boutiques qui vendent des objets et vêtements de seconde main. On a fait de (très) bonnes affaires. On adore.

Et en soirée, on est allés à Home Dépôt, pour acheter du papier de verre pour poncer notre table basse. Moham. était comme un fou. Trop content de respirer cette odeur caractéristique des magasins de bricolage. Ces effluves de ciment, de plâtre, de bois, de plastique, de colle... Après, on aurait carrément cru qu'il était dans un musée, à passer devant les perceuses, visseuses, disqueuses et autres objets de rêve. Le bricolage lui manque vraiment...

Et aujourd'hui, on est enfin allés à la découverte de la fameuse plage de Bolinas.

Franchement, on a été déçus. La plage est bien plus petite que celle de Stinson. Bien moins propre également. Et trop peuplée à notre goût. Ce qu'on aime à Stinson, c'est que dans la partie proche de Bolinas, justement, il n'y a personne.

Mais le lieu est marrant à voir. Très baba, avec tous ces tags sur les palissades et les murs. Oui, des murs sur la plage... C'était quand-même une balade "sympa", et j'ai fait de belles photos... des tags.


Mais juste avant d'arrier à la plage, en contournant la lagune, on a retrouvé nos amis les bêtes, en train de se faire bronzer, et cette fois, on avait l'appareil.

P1020814 Dommage, elles étaient un peu trop loin, malgré mon zoom.

Sinon, à Bolinas, on trouve de beaux troncs d'arbres sur la plage.

Celui-ci ressemble à une partie de squelette de dinosaure. Il est superbe !

P1020816

Et à Bolinas, même les arbres sont tagués, et sculptés.

P1020838          P1020840

 

P1020846          P1020845

 

P1020844          P1020842

Et c'est parti pour les tags :

P1020817          P1020827

 

P1020818          P1020819

 

P1020822          P1020824

 

P1020825          P1020828

 

P1020820          P1020839

Il est tard. Je suis morte. La suite demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité