Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
27 janvier 2013

Le Tamalpais.

imagesCA03E44TLa plage de Stinson, vue du Tamalpais.

On a passé un super week-end.

De nouveau Point Reyes samedi, sous un beau ciel bleu, mais avec un vent froid, terrible.

L'endroit est toujours aussi magique et les vagues toujours aussi puissantes. Perso, je pourrai passer des heures à les regarder. Ca me fascine vraiment.

Au retour de Point Reyes, on est passé par San Geronimo valley. C'était magnifique. Un paysage de rêve. Et des arbres gigantesques.

Et aujourd'hui, on est reparti à Stinson après s'être baladés à Sausalito. Mais cette fois, on a exploré la partie rocheuse de la plage. C'est sympa de ce côté-là aussi, mais comme il y a un très grand parking, ça doit être full aux beaux jours.

IMG_20130127_141103          IMG_20130127_141132

IMG_20130127_141819          IMG_20130127_141844

On a bien profité du beau temps, et à l'abri du vent, il faisait carrément chaud.

Mais je n'ai toujours pas testé ma combi d'hiver. Je n'avais pas le body (board), et sans planche, je ne vois pas très bien ce que j'irai faire dans l'eau (froide). Il manque la motivation.

On a ensuite pris un pot au Sand dollar. On s'attendait à se faire assassiner, financièrement parlant. Et non. Bien que l'endroit soit très touristique, les prix sont plus que corrects. Un bon endroit sympa.

P1010926          P1010927

Au retour, on a continué nos petits repérages et on est enfin montés en haut du Tamalpais. C'était très très beau.

P1010930          P1010931

P1010933          P1010934

Décidément, on habite une très belle région...

Quelques photos supplémentaire :

P1010917          P1010921

P1010918          P1010920

Bon, il est maintenant tard ici. Good night ! Ou Bonne journée !... car en France, c'est l'heure d'entrer en classe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité