Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
5 janvier 2013

Air France contre United Airlines.

imagesCA57XN52Pour revenir de Paris, ou plutôt de Francfort, j'ai pris un avion de la compagnie United Airlines. Les autres fois, j'avais voyagé avec Air France. Alors, ce que je peux dire, c'est que dans les deux avions, on est hyper serrés. Mais l'avantage d'Air France, c'est qu'on a une télé individuelle, avec un choix de films, de documentaires, et même de musiques. La dernière fois, j'avais regardé des émissions de Taratata. C'était super ! Et même si on aimerait encore plus de choix, et bien c'est mieux que rien. Oui, car avec United Airlines, on n'avait que quelques écrans accorchés au plafond, toutes les dix rangées environ, et ils nous ont passé quatre films, tous plus nuls les uns que les autres. Je me demande comment ils font pour trouver des navets pareils. On nous prend vraiment pour des imbéciles, ou des crétins... ou des triple buses.

Mais qui sur United Airlines est chargé du choix des films ? Soit cette personne est aveugle et sourde... Soit, elle nous en veut. Mais pourquoi  ? Qu'est-ce qu'on lui a fait ?

En tout cas, rien que pour ça, je préfère voyager avec Air France. Parce que 11 ou 12 heures d'avion, c'est très très long. Alors un petit film ou un peu de bonne musique de temps en temps, ça fait du bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire Frisco
  • Après Montpellier et Marrakech... San Francisco ! Un nouveau départ pour une nouvelle aventure ... Un voyage au long cours posté sur ce blog pour garder le contact avec nos amis et pour leur permettre de partager nos impressions et expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Claire Frisco
Derniers commentaires
Publicité